EFT.jpg

Qu' est-ce que l' Access Bars ?

C'est un procédé de libération énergétiques qui découle de la méthode Access consciousness qui a été créée en 1995 par

l' américain Gary Douglas.

 

Selon lui notre vision du monde n'est que la manifestation de nos pensées. Nos points de vue créent notre réalité, nos croyances et nos vibrations intérieures sont responsables de tout ce qui arrive dans notre vie.

Gary Douglas a établi une cartographie de points énergétiques répartis principalement sur le crâne. Chaque point représente un aspect précis de notre vie : bienveillance, communication, sexualité, créativité, contrôle etc.

Ces points accumulent la charge de nos pensées et émotions.

En appliquant de légères pressions sur chacun des 32 points énergétiques de façon symétrique, le praticien crée une barre énergétique qui permet de libérer les mémoires anciennes, les émotions et croyances qui peuvent nous bloquer.

Comment se déroule une séance d' Access bars ? Nous commencerons par échanger avec vous sur vos motivations. Vous vous allongerez sur une table de massage enveloppé dans un plaid. Je commercerai à faire pression sur les points énergétiques. Vous pourrez durant la séance ressentir des sensations dans votre corps tels des picotements ou de la chaleur. Vous ressentirez les effets de cette séance dans les jours ou les semaines qui suivent.

  • Pour une meilleure version de soi même


    60 euros